Accueil Immo

Visiter pour mieux se décider

La sixième édition de la Journée de la rénovation aura lieu ce dimanche, à Bruxelles et en Wallonie. Une occasion à ne pas manquer.

Article réservé aux abonnés
Journaliste en charge du Soir Immo Temps de lecture: 3 min

La Journée de la rénovation, clap sixième, c’est pour ce dimanche (de 10 à 18 heures) à Bruxelles et en Wallonie. Une fois n’est pas coutume, l’événement, organisé par la société Two Cents en collaboration avec le magazine Je Vais Construire, ainsi que de nombreux partenaires impliqués dans le secteur de la construction et de la rénovation, permettra aux visiteurs de découvrir quelques belles rénovations.

On a tous déjà éprouvé l’envie, au détour d’une balade, de pousser la porte d’une maison ou d’un appartement pour voir comment les lieux ont été transformés et/ou aménagés. Cette journée particulière permettra à tout un chacun de passer de l’envie à la réalité.

Avec, en prime, l’occasion de s’entretenir de vive voix avec les architectes (et les propriétaires) à la base de ces projets de rénovation. Si vous avez des questions, comme dirait l’autre, c’est le moment, c’est l’instant…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs