Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Franky Vercauteren (ex-Anderlecht) ne devrait finalement pas succéder à Hannes Wolf au Racing Genk

Le Racing Genk se cherche toujours un nouveau coach principal après le départ de Wolf.

Temps de lecture: 1 min

Franky Vercauteren, l’ancien coach d’Anderlecht, faisait partie des favoris pour prendre la succession d’Hannes Wolf du côté de Genk. Il n’en sera finalement rien. Selon Het Laatste Nieuws, le quotidien néerlandophone, le Belge n’a pas trouvé d’accord avec la direction limbourgeoise, malgré plusieurs jours de négociations. L’ex-homme fort du RSCA rejoindra sa famille dans les prochains jours en Russie.

Pour Genk, la priorité est donc toujours de trouver un successeur à Hannes Wolf. Plusieurs noms reviennent avec insistance en Flandre (Marc Brys et Jess Thorup notamment), mais rien n’est encore acté. La direction du Racing voudrait toujours désigner son nouveau T1 le plus rapidement possible. Idéalement avant le prochain match contre Ostende, prévu lundi prochain. Affaire à suivre  !

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

L’Union découvre un Vertessen plus passeur que buteur

Pour sa première titularisation, le transfuge du PSV a eu un pied dans 2 des 4 buts saint-gilllois. Une heure de jeu pour deux assists. Nieuwkoop, Boniface, Nilsson et Teuma sont tous passés par la case but dans un match où Zulte n’a pas existé.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb