Accueil Immo

Plusieurs projets à découvrir ce dimanche lors de la «Journée de la rénovation»

Déclinée sous le thème «La rénovation dans tous ses états», l’initiative permettra à tout un chacun de «découvrir les secrets des différentes étapes qui mènent à la réussite de son projet de rénovation».

Temps de lecture: 2 min

La sixième édition de la «Journée de la Rénovation» se tiendra ce dimanche en Wallonie et à Bruxelles. Les visiteurs pourront non seulement découvrir des biens clé sur porte mais également des projets en cours de rénovation. L’objectif de l’événement, entièrement gratuit, est d’"informer le plus grand nombre de personnes aux enjeux positifs de la rénovation».

Une multitude de projets seront à découvrir dimanche, de 10h à 18h00, dans six provinces du pays (Brabant wallon, Hainaut, Liège, Namur, Bruxelles et Brabant flamand). La liste complète est disponible ici.

Les visiteurs auront la possibilité de discuter avec les architectes à l’origine de ces chantiers et faire ainsi le plein d’idées pour moderniser leur habitation.

Des conditions à respecter

En raison de la crise sanitaire, l’inscription - gratuite- est obligatoire. Afin de garantir la sécurité de chacun, le nombre de visiteurs par tranche horaire est en effet limité. De plus, le port du masque sera obligatoire lors de la visite et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée de chaque projet.

Les personnes qui souhaitent préparer leur visite peuvent d’ores et déjà se rendre sur le site internet dédié à l’événement: www.journeedelarenovation.be.

Les cinq éditions précédentes ont rassemblé plus de 6.500 visiteurs au total.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles
La UneLe fil infoCommentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo