Le beau geste d’Eden Hazard et des joueurs du Real Madrid: ils renoncent à près de 25 millions d’euros de primes
Les joueurs du Real Madrid ont renoncé à des primes en raison de la crise du coronavirus.

La crise du coronavirus n’épargne personne dans le monde du sport. Y compris les mastodontes du football européen. Financièrement, le Real Madrid – champion d’Espagne en titre – souhaite faire certaines économies. D’après la radio Cadena Cope, le club merengue devrait économiser environ 25 millions d’euros. Un montant qui correspond aux primes pour le titre et la Supercoupe d’Espagne.
En effet, le capitaine Sergio Ramos – conscient de la situation compliquée dans laquelle se trouve le club au niveau financier – aurait convaincu l’ensemble du noyau de renoncer aux primes. Ces primes devaient s’élever à 700.000 euros par joueur pour le titre en Liga et 300.000 euros par joueur pour la Supercoupe.
Un beau geste – tout compte fait – de la part du noyau de la Casa Blanca et, donc, aussi d’Eden Hazard et Thibaut Courtois.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires