Vincent Lavenu, le manager de l’équipe AG2R: «Nous serons bien armés pour embêter les Deceuninck»
Le manager de la future équipe AG2R-Citroën se réjouit de son recrutement très flamand et donc très « classiques du nord ». La paire Naesen-Van Avermaet aura une première fois l’occasion de faire ses dents aux Mondiaux d’Imola…

Le Tour de France de l’équipe AG2R aurait pu être parfait si la malchance n’avait une nouvelle fois pas accablé son leader Romain Bardet, qui avait pourtant décidé de ne pas jouer le classement général, ce qu’il fit pourtant, mais de manière plus décontractée.
Avec les pois de Cosnefroy, la magnifique victoire d’étape de Peters, la formation savoyarde a le sourire. Son patron, Vincent Lavenu, est d’autant plus heureux que l’avenir est au beau fixe. Avec un budget revu à la hausse grâce à l’arrivée de Citroën en 2021, AG2R-Citroën s’appuiera sur un budget de 23 millions, les deux sponsors ayant signé pour cinq ans ! Une situation très confortable qui a permis au manager général de cette équipe d’être la plus active sur le marché des transferts et d’enrôler, notamment, Greg Van Avermaet.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire