Accueil Sports Football Football belge Division 1B

D1B: nouveau report de match pour Westerlo avec 7 cas de coronavirus dans l’équipe

Le match de vendredi face au FC Bruges NXT doit être reporté conformément au protocole de test au Covid-19.

Temps de lecture: 1 min

Le match de la 5e journée de la 1B Pro League entre le Club Bruges NXT et Westerlo, prévu vendredi, a été reporté, a annoncé mercredi la Pro League. Plus de sept joueurs de Westerlo ont été testés positifs au coronavirus.

« Cette décision fait suite à la demande du KVC Westerlo, après que plus de 7 joueurs du noyau A ont été testés positifs au Covid-19 », a écrit la Pro League dans un communiqué. « Conformément au protocole de test au Covid-19 et au Règlement fédéral, le club a introduit une demande, à la suite de laquelle le manager du calendrier a décidé de reporter le match. La nouvelle date sera communiquée le vendredi 2 octobre. »

Westerlo avait déjà vu son match précédent, à Deinze, être reporté au mercredi 30 septembre à 19h pour les mêmes raisons.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1B

Décodage John Textor, du cinéma au stade Machtens

L’homme d’affaires américain de 56 ans, qui a fait fortune dans l’industrie du cinéma et de la technologie, est aussi co-propriétaire de Crystal Palace (Premier League anglaise) et actionnaire majoritaire de Botafogo (deuxième division brésilienne).

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir