League Cup: Arsenal élimine Leicester qui n’a aligné que Praet 20 minutes

Leicester - Arsenal
Leicester - Arsenal - AFP

Arsenal est venu à bout de Leicester mercredi soir en seizièmes de finale de Coupe de la Ligue anglaise en s’imposant 0-2.

Les Gunners ont débloqué la situation grâce à un but contre son camp de Fuchs à la 57e minute. A la 90e, Edward Nketiah a assuré la qualifiaction des Londoniens.

Aucun Belge n’était titularie dans les rangs de Leicester. Alors que Timothy Castagne n’était pas sur la feuille de match et que Youri Tielemans est resté sur la banc, Dennis Praet a eu droit à quelques minutes en fin de match en montant au jeu à al 72e minute.

Dans le même temps, Fulham, avec Denis Odoi qui a joué l’intégralité de la rencontre, s’est qualifié pour les huitièmes de finale grâce à son succès face à Sheffield Wednesday. Kamara (9e) et Reid (32e) ont inscrit les deux buts de la victoire.

Brighton s’est également qualifié après son succès 0-2 à Preston grâce à des buts de Jahanbakhsh (57e) et MacAllister (75e). Leandro Trossard ne figurait pas sur la feuille de match au contraire de Lars Dendoncker, le petit frère de Leander Dendoncker, qui n’est pas monté au jeu.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous