Kevin-Prince Boateng poursuit sa carrière en D2 italienne, dans le club de Berlusconi

Kevin-Prince Boateng poursuit sa carrière en D2 italienne, dans le club de Berlusconi
Photo News

Kevin Prince-Boateng va poursuivre sa carrière en Italie, à Monza, club de division 2 propriété de Silvio Berlusconi, a annoncé le club italien jeudi.

Le Ghanéen, 33 ans, avait été prêté la saison dernière au Besiktas Istanbul par la Fiorentina. Boateng va ainsi porter un douzième maillot dans sa carrière après avoir porté ceux du Hertha Berlin, de Tottenham, du Borussia Dortmund, de Portsmouth, de l’AC Milan, de Las Palmas, de l’Eintracht Frankfort, de Sassuolo, de Barcelone, de la Fiorentina et celui du Besiktas.

Kevin-Prince Boateng, qui possède aussi la nationalité allemande, avait été sélectionné chez les jeunes en équipe nationale allemande, choisissant ensuite de jouer pour le Ghana.

Silvio Berlusconi, 83 ans, ancien président de la République italienne (1994-1995, 2001-2006 et 2008-2011), et propriétaire de l’AC Milan de 1986 à 2017, avait racheté le club de Monza il y a deux ans.

La saison dernière, le club de Lombardie, situé au nord de Milan, était monté en Serie B avec l’objectif de rejoindre rapidement la Serie A.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous