Un ouvrier tué dans une carrosserie à Uccle

Parquet de Bruxelles
Parquet de Bruxelles - Pierre-Yves Thienpont

Le parquet a été avisé en début d’après-midi d’un décès suspect qui a eu lieu dans une carrosserie de la chaussée de Saint-Job à Uccle. Il a en conséquence diligenté plusieurs devoirs d’enquête, à commencer par le passage du laboratoire de la police fédérale et la venue d’un médecin légiste sur place.

Un ouvrier a été retrouvé mort avec des ciseaux plantés dans le cœur jeudi, sur le temps de midi, dans une carrosserie située sur la chaussée de Saint-Job à Uccle, selon une information publiée par différents médias dans l’après-midi. Le porte-parole du parquet de Bruxelles Denis Goeman confirme qu’une enquête pour meurtre a été ouverte.

Une instruction pour meurtre a été ouverte. Le parquet et le juge d’instruction descendront sur les lieux dans le courant de la soirée.

Un autre ouvrier de la carrosserie aurait été interpellé, selon plusieurs médias. Le parquet de Bruxelles ne confirme pas, mais n’infirme pas non plus à ce stade, qu’un suspect a été arrêté. Denis Goeman assure que des précisions seront données sur les avancées de l’enquête lors du point presse de vendredi matin.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous