Accueil L’instant techno

Pour ses 20 ans, Wikipédia s’offre un lifting

Entre le logo du site qui se déplacera de quelques pixels, le menu latéral que l’on pourra cacher, pas de bouleversement à l’horizon. Les retouches graphiques et d’ergonomie resteront légères parce que le site peut se le permettre.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Multimédias Temps de lecture: 3 min

Alors que des mastodontes comme Facebook ou Gmail changent régulièrement leurs interfaces, parfois au grand dam des internautes, Wikipédia joue la carte de la stabilité.

Cela faisait dix ans que rien n’avait bougé concernant le design et l’interface du site. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela commençait à se voir : pages blanches, liens en bleu, tables des matières parfois longues comme le bras. Le design ne dénoterait pas dans l’internet des années 2000.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en L’instant techno

Jeux vidéo: bientôt des GTA et Red Dead Redemption sur mobile?

Le gargantuesque éditeur de jeux vidéo Take-Two a annoncé vouloir s’offrir Zynga, à l’origine du hit FarmVille pour la bagatelle de 11,2 milliards d’euros. L’occasion pour l’éditeur des franchises GTA et Red Dead Redemption, d’entrer dans l’univers du jeu mobile par la grande porte tout en stabilisant ses revenus.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs