Scène cocasse à Roland-Garros: une rencontre du premier tour est interrompue à cause de Nelson Monfort

Photo News
Photo News

C’est une scène pour le moins insolite à laquelle nous avons assisté ce dimanche à Roland-Garros. Alors que le tournoi parisien se déroule dans des conditions très particulières en raison du coronavirus (1.000 spectateurs par jour sur le site), les tribunes sont quasiment vides.

Ce dimanche, la rencontre entre Elliot Benchetrit et John Isner a été interrompue à cause de Nelson Monfort, le célèbre journaliste de France Télévisions, parce qu’il était trop bruyant. Le principal intéressé se trouvait sur une terrasse au-dessus du court en question afin de réaliser un duplex. Problème : l’arbitre l’a entendu et a appelé Nelson Monfort à ne plus faire de bruit. « Monsieur le journaliste, s’il vous plaît… ».

N’ayant pas entendu l’arbitre, le journaliste français continuait à parler. John Isner essayant même d’agir à sa façon en lançant une balle en direction de Nelson Monfort. Quelques secondes plus tard, le match a pu reprendre. Une rencontre finalement remportée par le joueur américain.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • belgaimage-156992238-full

    Par Yves Simon

    Tennis

    Anvers, port d’attache d’Andy Murray

  • Le moment historique où Ruben Bemelmans valide la «remontada» belge contre la Bolivie: 7-6, 6-2 contre Mulker Dellien.

    Par Yves Simon

    Tennis

    Johan Van Herck après la victoire belge en Coupe Davis: «C’est le début d’un nouveau cycle»

  • Van Herck, Gillé, Geerts, Bergs, Bemelmans et Vliegen sont prêts à relever le défi. @DR

    Par Yves Simon

    Coupe Davis - Fed Cup

    Ils veulent raviver la flamme de la Coupe Davis

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous