Europa League: Sporting Charleroi - Lech Poznan sera diffusé sur Eleven Pro League 1

Photo News
Photo News

La rencontre sera donc proposée, sans supplément, à tous les abonnés « Eleven Pro League » des opérateurs VOO, Proximus, Orange, Télésat.... sur le canal linéaire « Eleven Pro League 1 ».

Pour les abonnés du Sporting de Charleroi non abonnés à l’option « Eleven Pro League » des opérateurs, ils pourront, comme la semaine passée, regarder le match gratuitement (via un code qu’ils recevront du Sporting carolo) sur le canal digital (en streaming, donc) d’Eleven. Pour les autres, le match sera proposé en streaming au prix de 4,99 euros sur ce même canal digital.

Pour rappel, le match Standard - Fehérvár sera, comme lors des deux tours précédents, disponibles aux seuls abonnés de VOO. La rencontre sera donc diffusée en exclusivité sur la chaîne VOOsport World 1. Ce match sera encore proposé gratuitement à tous les abonnés VOO, comme lors des tours précédents. Ce qui signifie que vous ne devez pas être un abonné à l’option VOOsport World pour avoir accès au match. Les abonnés Orange, Télésat ou Proximus ne pourront donc pas voir ce match crucial pour la saison européenne du Standard.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous