Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

Formule 1: le fils de Michael Schumacher au volant d’une Alfa Romeo lors du prochain GP

Mick Schumacher pourra se tester lors des essais libres du Grand Prix d’Eifel.

Temps de lecture: 1 min

Mick Schumacher, actuellement pilote de Formule 2, a impressionné cette saison et se rapproche grandement du titre. Le fils de la légende de la F1 va être récompensé puisqu’il sera au volant pour Alfa Romeo le 11 octobre prochain à Nürburgring.

Le fils de Michael Schumacher prendra place sur le circuit de Formule 1 lors des essais libres pour le Grand Prix d’Eifel. Il pilotera à la place d’Antonio Giovinazzi, celui qu’il pourrait remplacer la saison prochaine.

« Je suis surexcité à l’idée d’avoir cette chance lors des essais libres. Le fait d’avoir ma chance en Formule 1 devant les gens de mon pays fait que ce moment sera encore un peu plus spécial. J’aimerais remercier Alfa Romeo Racing ORLEN et la Ferrari Driver Academy de m’avoir donné cette opportunité de goûter à nouveau à la Formule 1 un an et demi après notre essai commun à Bahreïn. Durant ces dix prochains jours, je vais me préparer pour faire la meilleure performance possible pour l’équipe et obtenir des précieuses données pour le week-end », a commenté Mick Schumacher.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb