Enguirlandé par Mourinho pour un besoin pressant en pleine rencontre, Dier, élu homme du match, place sa récompense aux toilettes (vidéos)

@News
@News

Tottenham et Toby Alderweireld, aligné tout le match, ont éliminé Chelsea aux tirs au but en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise de football mardi soir. Le score était de 1-1 à l’issue du temps réglementaire, après les buts de Werner pour Chelsea (19e) et de Lamela pour les Spurs (83e). Tottenham s’est ensuite imposé 5-4 aux tirs au but.

Si nous revenons sur cette rencontre, c’est pour un fait surprenant. Contraint de filer aux toilettes pour un besoin naturel en plein match, Eric Dier a été suivi par José Mourinho. Le coach des Spurs l’a enguirlandé car il laissait son équipe en infériorité numérique durant quelques minutes. « Je suis allé là-bas pour essayer de faire en sorte qu’il le fasse plus rapidement possible, pour lui faire pression », a commenté le « Special One ».

Au final, ce départ soudain n’a pas eu de répercussions sur la qualification, les Spurs s’imposant donc aux tirs au but. Et l’homme du match n’était autre que…Dier ! Après la rentrée aux vestiaires, ce dernier a été mettre sa récompense aux toilettes, avant d’immortaliser le tout et de publier le cliché sur Instagram !

« Je vais bien. En fait, j’avais des crampes à l’estomac. Quand on doit aller aux toilettes, on doit y aller ! Je ne sais pas si le coach a compris la raison de mon départ du terrain. J’avais en tout cas prévenu Pierre-Emile Hojbjerg et Toby Alderweireld », a précisé le joueur.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous