Eden Hazard et Yari Verschaeren pas encore certains de rejoindre les Diables rouges (vidéos)

@News
@News

Roberto Martinez a sélectionné 33 joueurs mercredi pour les trois matches qui attendent les Diables rouges : contre la Côte d’Ivoire (8/10) en amical, en Angleterre (11/10) et en Islande (14/10) dans le cadre de la Nations League. Surprenant, mais le Catalan ne voulait pas laisser passer cette opportunité de tester des nouveaux joueurs.

1 Vanheusden, Bornauw et Saelemaekers rejoindront les Espoirs après la Côte d’Ivoire

Lorsque Jacky Mathijssen a annoncé sa sélection Espoirs juste avant Roberto Martinez, il paraissait clair que Bornauw, Vanheusden et Saelemaekers n’allaient pas rejoindre l’équipe A. Pourtant, surprise ! Le sélectionneur national a également couché ces noms sur la feuille. « Ils auront du temps de jeu contre la Côte d’Ivoire puis rejoindront le groupe de Jacky Mathijssen pour le déplacement en Moldavie. » Pas question, donc, pour eux de jouer le match face au pays de Galles, le 9 octobre. Étonnant, vu que c’est certainement le plus important des deux…

2 Verschaeren positif ? « Nous attendons le feu vert dimanche »

Contrôlé positif au Covid-19, Yari Verschaeren est toujours sur la touche avec Anderlecht. Il fait pourtant bien partie des 33 sélectionnés par Roberto Martinez. « Il est en bonne forme physique, mais nous attendons le feu vert médical dimanche le concernant. »

3 Eden Hazard pas encore certain d’être présent

Présent dans le groupe du Real Madrid qui affronte Valladolid ce soir, Eden Hazard devra jouer un moins un des deux prochains matches de son club pour pouvoir rejoindre le groupe des Diables rouges. C’est la condition imposée par le sélectionneur ce mercredi qui se réjouit de voir son capitaine retrouver la forme.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous