Delphine Boël est officiellement désignée princesse de Belgique
La cour d’appel de Bruxelles a finalement rendu son jugement. Delphine Boël devient officiellement princesse de Belgique.

Delphine Boël est la fille légitime du roi Albert II et devient donc désormais princesse de Belgique, selon l’arrêt rendu par la cour d’appel de Bruxelles, dont a pris connaissance la RTBF jeudi. L’information est confirmée à Belga par Me Marc Uyttendaele, l’avocat de Delphine dont le nom devient aujourd’hui de Saxe-Cobourg Gotha, le nom de la famille royale de Belgique.
Delphine avait introduit il y a plusieurs années une action en contestation de paternité de Jacques Boël, puis une action en reconnaissance de paternité de l’ancien souverain des Belges, Albert II. En janvier dernier, après avoir démenti être le père biologique de l’artiste de 52 ans, le roi avait reconnu l’être et avait déclaré qu’il ne contesterait plus la demande de celle-ci d’être reconnu comme son père légal.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir18 Commentaires
-
Posté par Grimaldi Giuseppe, vendredi 2 octobre 2020, 12:27
-
Posté par Dubray Georges, vendredi 2 octobre 2020, 11:38
-
Posté par cobbaert jean, vendredi 2 octobre 2020, 11:00
-
Posté par Dubray Georges, vendredi 2 octobre 2020, 11:42
-
Posté par Lahure Annie, jeudi 1 octobre 2020, 23:34
Plus de commentairesEt alors ?
Inadmissible donner un titre a cette personne combien d enfants ont été abandonnés par père et mère sans jamais avoir de reconnaissance. Quoi ils vont tous devenir Prince ou Princesse cette étiquette ne colle pas sur cette femme et sa Mère pas spéculative; elle n a pas été violée et savait bien que trop près du feu on se brule.
Si Albert l'avait reconnue dès le début, on n'aurait pas eu tout ce cinéma. Quand on fait des gosses on les reconnaît. Albert est le dernier des malotrus.
Combien d hommes ne se sont pas "Trompés d épouse" ou ils ont étés cherché un réconfort. La faute est autant a elle qu' a lui non réfléchissez un peu.
Sans blague ! Bravo l'artiste, quel talent ! Belle performance ! Ses ventes vont s'envoler, à Knokke-le-Zoute etc. Et joyeux réveillon en vue chez les Saxe-Cobourg-Gotha... On va en déguster, dans la presse people. Bon, je dirais qu'on s'en f..., mais ils vont finir par être à l'étroit, à Laeken. Et qui paie tout cela ?