Marcus Rashford explique une des raisons de son amitié avec Romelu Lukaku: «C’est mon frère et je l’apprécie»

@News
@News

C’est sur Twitter que Marcus Rashford a expliqué une des raisons de son amitié avec Romelu Lukaku.

« Laissez-moi vous raconter une petite histoire à propos de Romelu Lukaku. Nous disputions un match retour de Ligue des champions au PSG, avec peu d’espoir de qualification. Nous étions menés 2-0 en comptabilisant tous les buts inscrits.

Deux minutes après son entrée au jeu, Romelu a marqué un but. Trente minutes après son entrée au jeu, Romelu a marqué un second but. Nous avions besoin d’un nouveau goal pour nous qualifier. Et nous avons hérité d’un penalty à la 94e minute de jeu.

Romelu a pris le ballon et me l’a tendu. Il savait que c’était mon moment. Il savait que ce serait moi qui ferais la une des médias pour avoir marqué ce penalty et il était d’accord avec cela, ignorant le fait qu’il était la partie la plus instrumentale de cette victoire.

Cela signifie tout ce que vous devez savoir au sujet de Romelu. Il est altruiste, c’est un joueur d’équipe. Il n’a jamais peur de quitter la lumière pour que les autres brillent. C’est mon frère et je l’apprécie ».

Touché, Romelu Lukaku a répondu, toujours sur Twitter. « Mon frère pour la vie ! Quel grand moment, frère. Une des meilleures nuits de ma carrière ! Comme nous l’avons dit avant le match, nous allions qualifier l’équipe ! Mon partenaire »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Sans Ramos, la défense madrilène est plus fébrile.

    Par Philippe Gerday

    Espagne

    Ramos tracasse encore plus le Real Madrid que Hazard

  • Le joueur a paraphé un contrat de cinq ans avec Lille en juillet 2019.

    Par Sébastien Huzler

    Mouscron

    Excel Mouscron: Agouzoul est resté un an sans jouer

  • PHOTONEWS_10898472-056(1)

    Par Didier Schyns

    Standard

    Le Standard doit se relancer

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous