Trump positif au coronavirus: Joe Biden va se faire tester, Mike Pence négatif

Trump positif au coronavirus: Joe Biden va se faire tester, Mike Pence négatif

Suite à la contamination de Donald Trump, dont on a appris la nouvelle ce vendredi matin, le candidat démocrate à la présidentielle, Joe Biden, devra se faire tester à son tour.

Pour rappel, les deux candidats à la Maison blanche ont partagé un plateau mardi passé lors du premier débat présidentiel télévisé. Les deux prétendants n’ont pas échangé de poignée de mains et ils respectaient la distance de sécurité. On ignore s’ils ont eu des contacts en coulisses.

Joe Biden a souhaité un «prompt rétablissement» à Donald et Melania Trump. Jill Biden, son épouse «et moi envoyons nos pensées au président Trump et à la Première dame Melania Trump pour un prompt rétablissement», a tweeté l’ancien vice-président américain, âgé de 77 ans. «Nous continuerons à prier pour la santé et la sécurité du président et de sa famille», a-t-il poursuivi.

Mike Pence négatif

Le vice-président des Etats-Unis Mike Pence a, quant à lui, été testé négatif au Covid-19 vendredi matin, quelques heures après l’annonce du test positif du président Donald Trump, a annoncé la Maison Blanche.

« Comme il le fait de manière routinière depuis des mois, le vice-président Pence est testé au Covid-19 tous les jours. Ce matin, le vice-président Pence » et son épouse « ont été testés négatifs au Covid-19 », a déclaré sur Twitter son porte-parole Devin O’Malley.

« Le vice-président Pence est en bonne santé et souhaite un bon rétablissement aux Trump », a-t-il ajouté.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous