Liga: l’Atlético, avec Carrasco en fin de match, et Villarreal se neutralisent (0-0)

Reuters
Reuters

L’Atlético Madrid n’y arrive plus: après le feu d’artifice inaugural contre Grenade (6-1), le club madrilène a enchaîné un deuxième match nul et vierge (0-0) consécutif, samedi à domicile contre Villarreal lors de la 5e journée de Liga. Yannick Carrasco est monté au jeu à la 70e

Malgré un duo d’attaque formé du vétéran uruguayen Luis Suarez et de la pépite portugaise Joao Felix, les Colchoneros n’ont pas trouvé la faille face aux joueurs d’Unai Emery. Ils avaient déjà fait match nul 0-0 mercredi à Huesca, pourtant une équipe largement à leur portée sur le papier.

Avec le point du nul, Villarreal prend provisoirement seul la tête de la Liga avec 8 points en 5 matches disputés. Mais le Sous-marin jaune est sous la menace de 10 clubs à 3 points ou moins et qui doivent encore jouer ce week-end.

L’Atlético, qui n’a disputé que trois rencontres dans ce début de saison perturbé par la pandémie de Covid-19, reste dans le ventre mou du classement, 10e avec 5 points.

Seule satisfaction pour les joueurs de Diego Simeone: ils restent invaincus, avec une victoire et deux matches nuls avant la trêve internationale.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous