Premier League: Manchester City et De Bruyne accrochés par un Leeds séduisant (vidéos)

Kevin De Bruyne face à Leeds
Kevin De Bruyne face à Leeds - AFP

Quatre points sur neuf. Pep Guardiola espérait un tout autre début de championnat pour Manchester City qui a bafouillé une nouvelle fois contre Leeds pour son troisième match en Premier League.

Les Mancuniens avaient pourtant bien débuté la rencontre face au onze endiablé de Marcelo Bielsa. Après trois minutes seulement, Kevin De Bruyne touchait le poteau sur un coup franc excentré. Treize mintues plus tard, c’était 0-1 pour l’équipe de Pep Guardiola qui faisait mouche via Raheem Sterling, auteur d’un joli slalom (17e).

Après cette initiative individuelle, c’est Leeds qui a émergé dans cette rencontre en se procurant plusieurs occasions superbement détournées par le portier de Manchester City Ederson.

Le gardien brésilien a bien failli réaliser le match parfait mais a commis une grosse erreur à l’heure de jeu en manquant sa sortie sur un corner de Leeds. Rodrigo a ansi pu récolter le ballon dans le petit rectangle et faire 1-1.

Malgré une fin de match très animée, aucune des deux équipes n’est parvenue à marquer un deuxième but pour terminer sur un partage somme toute logique.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous