Yari Verschaeren revient sur son état de santé après la défaite d’Anderlecht à Bruges: «Le coronavirus ne m’a pas fait du bien»

Yari Verschaeren revient sur son état de santé après la défaite d’Anderlecht à Bruges: «Le coronavirus ne m’a pas fait du bien»
Photo News

Le Sporting d’Anderlecht n’a pas été capable de prendre la mesure du FC Bruges dans le premier Topper de la saison. Touché par le coronavirus, Yari Verschaeren faisait son retour dans l’équipe et a même été titularisé par Vincent Kompany.

« On a eu du mal mais on a bien commencé. Après dix minutes, on a lâché et ça s’est vu. On était concentré mais ils ont gagné plus de ballons, ils étaient plus forts dans les duels et on l’a payé cash », explique-t-il au micro d’Eleven Sports.

« J’avais du mal aujourd’hui, le coronavirus ne m’a pas fait du bien. Je me suis entraîné deux jours et c’était compliqué dans ce match en plus des crampes », a-t-il ajouté concernant son état de santé.

Nmecha : « On n’a pas bien joué mais on a les capacités pour le faire. On doit mieux défendre. On est une équipe qui sait faire le jeu mais on ne l’a pas montré. Je m’en fous qu’on soit jeune, on n’a pas bien joué aujourd’hui. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous