Le départ de Jérémy Doku ne fait désormais plus aucun doute: «Il va passer sa visite médicale lundi», affirme le président de Rennes

Le départ de Jérémy Doku ne fait désormais plus aucun doute: «Il va passer sa visite médicale lundi», affirme le président de Rennes
©Belga

Anderlecht va bel et bien perdre sa pépite Jérémy Doku. Le président de Rennes, Nicolas Holveck, a déclaré que le joueur de 18 ans, qui n’a pas pris part au Topper contre Bruges, était attendu en Bretagne ce dimanche soir. « Jérémy Doku prend l’avion ce soir et passe sa visite médicale demain », a-t-il confié à Canal+.

On évoque un contrat de cinq ans et un montant compris entre 26 et 27 millions d’euros, soit le transfert sortant le plus cher de l’histoire du club bruxellois. En 2017, Youri Tielemans était parti à Monaco contre un chèque de 25 millions d’euros.

Formé au Sporting, Jérémy Doku avait fait ses débuts en équipe première en novembre 2018 sur la pelouse de Saint-Trond. Cette saison, il avait déjà inscrit deux buts et délivré quatre décisives.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • PHOTONEWS_10875570-176

    Par Cédric Martin

    Charleroi

    Sporting de Charleroi: Cristophe Diandy, la force tranquille

  • Verschaeren.

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    Anderlecht: Yari Verschaeren poursuit le chemin vers son meilleur niveau

  • OHL, Genk et le FC Bruges au programme des Mouscronnois en novembre.

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    Excel Mouscron: Jorge Simao reste dans le flou

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous