Mercato: Choupo-Moting et Douglas Costa rejoignent le Bayern Munich

@News
@News

Le Bayern Munich a officialisé lundi l’arrivée de l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting, libre après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Il a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2021.

Choupo-Moting, 31 ans, avait affronté le Bayern Munich en août dernier avec le PSG lors de la finale de la Ligue des champions perdue 1-0 par les Parisiens.

« C’est un honneur pour moi de pouvoir jouer pour ce club », a déclaré Choupo-Moting. « Le Bayern veut tout gagner et je suis motivé pour apporter ma contribution. »

L’international camerounais (49 caps et 14 buts) a également joué à Hambourg, Mayence, Schalke 04 et Stoke City. Chez les Bavarois, il sera la doublure du buteur polonais Robert Lewandowski.

La Juventus prête Douglas Costa au Bayern Munich

Douglas Costa retourne au Bayern Munich. L’ailier brésilien est prêté pour une saison par la Juventus, a annoncé lundi le club bavarois.

Costa, 30 ans, avait déjà porté le maillot du Bayern entre 2015 et 2017 avant de rejoindre la Juventus où il a remporté trois titres consécutifs de champion d’Italie.

« Je suis très heureux de pouvoir rejouer pour le Bayern Munich. J’ai de bons souvenirs de mon premier passage avec de nombreux succès. Je suis sûr que nous allons de nouveau gagner des titres », a déclaré le Brésilien.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par Philippe Gerday

    Ligue des Champions

    Real Madrid: l’heure du vrai départ pour Eden Hazard

  • AFP

    Par Philippe Gerday

    Ligue des Champions

    Ligue des champions: Munich 1993 est loin pour Marseille

  • PHOTONEWS_10875570-176

    Par Cédric Martin

    Charleroi

    Sporting de Charleroi: Cristophe Diandy, la force tranquille

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous