Tensions au MR: Georges-Louis Bouchez s’excuse (vidéo)

Tensions au MR: Georges-Louis Bouchez s’excuse (vidéo)

Les parlementaires MR des différentes entités du pays, réunis ce lundi soir à Court-Saint-Etienne, ont décidé de conserver leur confiance au président du parti, Georges-Louis Bouchez. Celui-ci est dans la tourmente depuis la fin de la semaine passée en raison d’un casting ministériel particulièrement contesté en interne. Il sera toutefois encadré d’un G11, destiné notamment à assurer la collégialité des décisions du Mouvement réformateur.

Ce mardi soir, Georges-Louis Bouchez a publié une vidéo d’excuse sur Twitter : « Ces derniers jours ont été extrêmement difficiles pour le mouvement réformateur. Ces difficultés sont apparues suite à des décisions que j’ai prises en matière de répartition de nos responsabilités. Pour cela je souhaite présenter des excuses à l’ensemble des élus, des membres et des sympathisants du MR. Ce parti, je l’aime profondément, et je souhaite lui donner le meilleur avenir. »

Il a annoncé sa volonté de travailler sur la réforme des statuts, « pour que le mouvement réformateur soit le premier véritable parti du 21ème siècle ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous