Didier Drogba évoque la situation d’Eden Hazard au Real Madrid: «J’ai envie qu’il casse la baraque et je sais que ça va venir» (vidéo)

Photo News
Photo News

Les pépins physiques n’épargnent pas Eden Hazard depuis son arrivée au Real Madrid en 2019. Auteur d’une première saison décevante malgré le titre en Liga, l’ailier des Merengues n’a toujours pas réellement eu l’occasion de pouvoir montrer ce dont il était capable. De nouveau écarté des terrains pour plusieurs semaines, le capitaine des Diables rouges doit ronger son frein. Dans l’attente que son corps puisse lui permettre de se sentir à nouveau bien sur ses jambes. Et dans sa tête, aussi.

Interrogé par RTL Sports, Didier Drogba, l’ancien équipier d’Eden Hazard à Chelsea, reste serein par rapport à la situation du Belge chez les Merengues. « Dans la tête, il faut être très fort. Dans le cas d’Eden, c’est difficile à vivre. Même moi, je suis frustré, parce que je connais mon élément. Je sais de quoi il est capable. J’ai envie qu’il casse la baraque à Madrid et je sais que ça va venir », explique l’ancien attaquant ivoirien.

Après la pluie, le beau temps ? Didier Drogba évoque cette situation avec philosophie. « Ce sont des étapes qui vont le rendre encore plus fort mentalement pour affronter le cadre madrilène qui n’est pas forcément des plus simples. Mais je crois qu’il est bien accompagné par quelqu’un comme Zinédine Zidane. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous