Accueil Léna

Johnny Depp: «Le plus beau jour de ma carrière? Quand j’arrêterai»

L’acteur américain revient notamment sur sa relation avec Marlon Brando : « Plus qu’un ami, c’était un frère, voire un père pour moi », confie-t-il.

Avec LéNA, découvrez le meilleur du journalisme européen.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 6 min

Sa seule requête avant l’interview (un événement devenu rare) est de ne pas évoquer ses mariages et ses divorces, notamment pour raisons judiciaires. Le brouillard procédural a assombri son étoile à Hollywood.

Dans Waiting for the Barbarians (1) de Ciro Guerra, inspiré du livre écrit par le Prix Nobel J.M. Coetzee, Johnny Depp, 57 ans, apparaît avec une impressionnante conviction sous les traits d’un colonel cruel chargé de débusquer les tentatives de rébellion dans les postes frontières à coups d’interrogatoires et de tortures.

Vous avez dit que ce colonel n’était pas un vrai méchant, mais plutôt un enfant brisé. Les vrais méchants n’existent-ils donc pas ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Pire Bernard, samedi 10 octobre 2020, 12:00

    Voilà notre Johnny qui se met à la philosophie... avec en arrière plan sa petite soupe à vendre bien sûr. Quant à arrêter, pourquoi ne le fait-il pas ? Je ne pense pas qu'il ait des problèmes de trésorerie...

  • Posté par ... Jacques, samedi 10 octobre 2020, 20:27

    mon petit doigt me dit qu'il a déjà pris sa "retraite" ... Il n'est pas le seul : Tom Hanks, Jennifer Aniston tiennent le même discours que lui. Etonnant pour toutes ces personnes qui, ma foi, ne sont pas très âgées ....

Aussi en LéNA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs