Premier League: le gardien de Chelsea Edouard Mendy blessé à la cuisse droite

Photonews
Photonews

Le nouveau gardien de Chelsea Edouard Mendy s’est blessé à la cuisse droite lors du rassemblement de sa sélection du Sénégal et est rentré à Londres pour y être traité par le staff médical du club londonien, a annoncé ce dernier vendredi.

Edouard Mendy, 28 ans, « s’est blessé à la cuisse droite durant un entraînement mercredi et a suivi un examen médical dans un hôpital de Rabat, où le Sénégal doit affronter le Maroc ce soir » en match amical, a écrit le club londonien dans un communiqué.

Arrivé de Rennes cet été pour 24 millions d’euros, Mendy « est rentré à Chelsea où il va être soumis à des examens supplémentaires », ajoute le club.

Edouard Mendy a pour l’heure disputé un seul match dans les cages de Chelsea, lors de la large victoire des Blues 4-0 contre Crystal Palace pour le compte de la 4e journée de Premier League, samedi dernier.

Il a été recruté par le coach des Blues, Frank Lampard, pour faire de la concurrence à l’Espagnol Kepa, recruté en 2018 pour 80 millions d’euros mais coupable de plusieurs bourdes dans les cages londoniennes.

Lampard espère pouvoir compter sur son gardien sénégalais dès le prochain match de Chelsea, face à Southampton le 17 octobre. Chelsea affrontera ensuite Séville en Ligue des champions, puis Manchester United lors d’un choc en championnat.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous