Donald Trump va relancer sa campagne avec trois meetings la semaine prochaine

Donald Trump va relancer sa campagne avec trois meetings la semaine prochaine
AFP

Le président américain Donald Trump, récemment hospitalisé après une infection au coronavirus, va tenir deux meetings électoraux supplémentaires la semaine prochaine, a annoncé samedi son équipe de campagne. Un premier meeting est déjà prévu ce lundi, en Floride.

Trump s’exprimera lors de meetings à Johnstown, en Pennsylvanie, mardi, et à Des Moines, dans l’Iowa, mercredi, a-t-elle indiqué dans un communiqué. Le président, testé positif au Covid-19 la semaine dernière, va s’adresser samedi à plusieurs centaines de ses sympathisants à la Maison Blanche, avec l’espoir de relancer sa campagne, bouleversée par la nouvelle de son infection.

Neuf jours après avoir été testé positif au Covid-19, Donald Trump va s’adresser ce samedi à plusieurs centaines de ses sympathisants à la Maison Blanche, avec l’espoir de relancer sa campagne à moins de quatre semaines de l’élection. En début d’après-midi, plusieurs dizaines de personnes faisaient la queue pour entrer à la Maison Blanche, avec la casquette rouge distinctive des partisans du président sur la tête. Beaucoup d’entre elles n’étaient pas masquées.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous