Accueil Belgique

Attentats de Bruxelles: toutes les victimes sont connues

Les attentats de Bruxelles ont fait 32 morts. 49 blessés sont toujours aux soins intensifs.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Les dernières informations en direct

Toutes les victimes décédées des attentats de Bruxelles sont maintenant identifiées. «  Nous déplorons aujourd’hui 32 personnes décédées identifiées : 17 de nationalité belge et 15 étrangers  », a déclaré le parquet lors d’une conférence de presse du Centre de crise. Parmi elles 4 sont décédées à l’hôpital. Il n’y a pas de mineur d’âge.

Concernant les blessés, Geert Gijs, coordinateur du SPF Santé publique, a ajouté que 90 personnes sont toujours hospitalisées dans 28 sites belges différents, dont 49 en soins intensifs. Un tiers des patients reçoivent des soins spécialisés dans des centres pour brûlés. Par ailleurs, quatre personnes sont hospitalisées à l’étranger : deux en France et deux aux Etats-Unis.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Georges-Marc ANDRE, mardi 29 mars 2016, 23:31

    Je ne trouve aucune mention parmi les victimes du nom de Marie Lecaille, épouse Dupont. Elle était originaire de Cul-des-Sarts où son père, volontaire et héros de guerre était percepteur des postes. Marie était l'ainée de sept filles. Sa soeur cadette avait la reine Fabiola dont elle porte le nom, pour marraine. Avec son mari, officier de gendarmerie, elle a quitté le village pour construire une vie qui s'est achevée par la faute de terroristes sans scrupules. Adieu, Marie.

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs