Carrasco maladroit, De Bruyne décevant: les bulletins des Diables rouges contre l’Angleterre
Les Diables rouges se sont inclinés ce dimanche face à l’Angleterre en Nations League sur le score de 2-1.

6 Simon Mignolet : En première période, il n’a rien eu à faire, si ce n’est s’incliner sur le penalty de Marcus Rashford. Encore une fois, il a été rassurant grâce à son jeu au pied. Malheureux sur le but de Mount, dont la frappe est déviée.
6,5 Toby Alderweireld : Certainement le meilleur des trois défenseurs centraux des Diables. Deux belles interventions devant Rashford et Calvert-Lewin, qui ont été bien cadenassés. Il dévie le tir de Mount sur le 2-1, mais de manière totalement involontaire.
6 Dedryck Boyata : Comme face à la Côte d’Ivoire, il a été très propre dans ses interventions, notamment face à Mount. En seconde période, il a été dépassé par moments, face à la vitesse de Calvert-Lewin. Bien qu’il n’était pas pressenti pour jouer, il a répondu présent.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
-
Posté par Weissenberg André, lundi 12 octobre 2020, 9:20
-
Posté par Trevisan Lucio, lundi 12 octobre 2020, 11:05
-
Posté par Weissenberg André, lundi 12 octobre 2020, 9:20
-
Posté par Ghysels René, lundi 12 octobre 2020, 6:28
-
Posté par Nivaille , lundi 12 octobre 2020, 0:20
Plus de commentairesCe match contre l'Angleterre apporte une démonstration supplémentaire que RL n'apporte pas grand-chose à l'équipe nationale. LE SOIR donne 7 mais écrit : "Aucune occasion franche en deuxième mi-temps, mais il a quand même été précieux." Précieux? On l'a surtout vu statique devant le but adverse pendant toute la seconde mi-temps. Il n'a jamais reproduit son unique effort de la première mi-temps, amenant le penalty. Il n'a plus jamais été en position de se rendre dangereux. Il était même en retard sur le seul mouvement venant vers lui, lorsque KDB lui passe le ballon, étant resté à bâiller aux corneilles tandis que le jeu montait vers le rectangle anglais.
Romulu Lukaku n'est pas un joueur que j'apprécie spécialement, mais là je vous trouve dur. Je dois admettre qu'il était le meilleur sur le terrain. Il participait à de belles combinaisons de jeu. Pour moi, ce sont les autres qui n'étaient pas à la hauteur.
Ce match contre l'Angleterre apporte une démonstration supplémentaire que RL n'apporte pas grand-chose à l'équipe nationale. LE SOIR donne 7 mais écrit : "Aucune occasion franche en deuxième mi-temps, mais il a quand même été précieux." Précieux? On l'a surtout vu statique devant le but adverse pendant toute la seconde mi-temps. Il n'a jamais reproduit son unique effort de la première mi-temps, amenant le penalty. Il n'a plus jamais été en position de se rendre dangereux. Il était même en retard sur le seul mouvement venant vers lui, lorsque KDB lui passe le ballon, étant resté à bâiller aux corneilles tandis que le jeu montait vers le rectangle anglais.
Bonjour, A tous, vous n'avez pas encore compris que tout le monde s'en fiche de cette Nation League ? La majorité des diables préféraient être deuxième que premier comme cela, ils auront moins de match à jouer et pourront mieux se préparer dans leur club pour l'Euro.
Meunier n'a pas le talent ! et il est responsable aussi sur le 2e but, il perd son duel avec un avant anglais qui fait une passe en arrière à un équipier qui marque. Et pour Martinez il a été incapable de modifier son jeu pour contrer les anglais qui on dominé l'antre-jeu en deuxième mitant. Zéro à eux deux !!!