Thomas Meunier se moque de la simulation de Jordan Henderson lors de la défaite des Diables rouges en Angleterre (vidéos)

Capture Twitter
Capture Twitter

La Belgique s’est inclinée, ce dimanche soir, en Angleterre à l’occasion de la troisième journée de la Nations League (2-1). Alors que les Belges menaient au score après un penalty transformé par Romelu Lukaku, les Three Lions se sont relancés à la suite d’une faute de Thomas Meunier sur Jordan Henderson dans la surface de réparation. Une phase qui a fait sourire les deux intéressés après la rencontre…

Le joueur de Dortmund est allé près du capitaine de Liverpool pour lui parler, avant d’imiter une simulation lors de la phase ayant provoqué le penalty anglais. Les deux hommes ont échangé, le sourire aux lèvres, avant de se quitter avec une accolade. Visiblement, Meunier n’en voulait pas à Henderson de s’être laissé tomber trop facilement dans la surface.

Jordan Henderson, le milieu de terrain anglais, a brièvement évoqué cette phase pour la télévision britannique. « Je le sens me pousser dans le dos. Est-ce que vous êtes d’accord avec cela ? », demandait Henderson au journaliste, le sourire toujours accroché au visage.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous