Kevin De Bruyne dément avoir trouvé un accord concernant une prolongation de contrat à Manchester City: «Nous n’en avons pas encore parlé une seule fois»

Photo News
Photo News

Joueur clé de Manchester City, Kevin De Bruyne fait partie des meilleurs éléments du monde. Buts, assists, vision de jeu, qualité de passe : le milieu de terrain belge brille en Premier League et sur la scène continentale. Raison pour laquelle, selon la presse britannique, Manchester City veut prolonger son joueur jusqu’en 2025. Avec notamment un salaire tournant aux alentours des 300.000 livres par semaine.

Si le dossier fait énormément parler en Angleterre, le principal intéressé a tenu à clarifier la situation quelques instants après la défaite des Diables rouges à Wembley (2-1). « Je suis très heureux au club, mais je peux vous assurer que nous n’en avons pas encore parlé une seule fois. Je ne sais pas pourquoi les gens disent qu’il y a un accord. J’ai toujours dit que j’étais très heureux ici et Manchester City peut m’en parler quand ils veulent, j’y suis ouvert. Mais pour le moment, rien ne s’est passé », pointe KDB qui est, pour le moment, sous contrat avec les Skyblues jusqu’en juin 2023. Affaire à suivre donc...

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Le joueur a paraphé un contrat de cinq ans avec Lille en juillet 2019.

    Par Sébastien Huzler

    Mouscron

    Excel Mouscron: Agouzoul est resté un an sans jouer

  • PHOTONEWS_10898472-056(1)

    Par Didier Schyns

    Standard

    Le Standard doit se relancer

  • PHOTONEWS_10856554-029

    Par Jean-François Patte

    Allemagne

    Orel Mangala, le jeune Belge qui pousse

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous