Rafael Nadal reprend un journaliste après sa victoire à Roland-Garros: «S’il vous plaît, ne rajoutez pas un titre à Novak Djokovic»

Photo News
Photo News

L’ogre de l’ocre est décidément inarrêtable. Ce dimanche, Rafael Nadal s’est adjugé son treizième sacre à Roland-Garros, au détriment de Novak Djokovic. L’Espagnol a livré une partition parfaite pour se défaire du joueur serbe et ainsi accrocher à son tableau de chasse un 20e sacre en Grand Chelem. Une performance qui lui permet ainsi d’égaler un certain Roger Federer.

Quelques instants après son triomphe à Paris, Nadal s’est livré devant les médias. Un journaliste la RTVE, une chaîne espagnole, lui a demandé son ressenti sur cette course aux titres dans les tournois du Grand Chelem. Problème : ce dernier a évoqué le fait que Novak Djokovic avait remporté… 18 titres. Alors qu’il n’en a, pour le moment, « que » 17. Le joueur majorquin n’a pas manqué de corriger la chose : « S’il vous plaît, ne rajoutez pas à un titre à Novak, car il va sûrement nous battre », indiquait Nadal, dont le large sourire était toujours accroché au visage.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous