Rafael Nadal reprend un journaliste après sa victoire à Roland-Garros: «S’il vous plaît, ne rajoutez pas un titre à Novak Djokovic»
Ce dimanche, Rafael Nadal a décroché son 13e titre à Roland-Garros, soit son 20e tournoi du Grand Chelem.

L’ogre de l’ocre est décidément inarrêtable. Ce dimanche, Rafael Nadal s’est adjugé son treizième sacre à Roland-Garros, au détriment de Novak Djokovic. L’Espagnol a livré une partition parfaite pour se défaire du joueur serbe et ainsi accrocher à son tableau de chasse un 20e sacre en Grand Chelem. Une performance qui lui permet ainsi d’égaler un certain Roger Federer.
Quelques instants après son triomphe à Paris, Nadal s’est livré devant les médias. Un journaliste la RTVE, une chaîne espagnole, lui a demandé son ressenti sur cette course aux titres dans les tournois du Grand Chelem. Problème : ce dernier a évoqué le fait que Novak Djokovic avait remporté… 18 titres. Alors qu’il n’en a, pour le moment, « que » 17. Le joueur majorquin n’a pas manqué de corriger la chose : « S’il vous plaît, ne rajoutez pas à un titre à Novak, car il va sûrement nous battre », indiquait Nadal, dont le large sourire était toujours accroché au visage.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire