Jordan Lukaku, De Sart, Coopman et Seck sont les joueurs positifs au coronavirus à l’Antwerp

@News
@News

Jordan Lukaku, Alexis De Sart, Sander Coopman et Abdoulaye Seck sont les quatre joueurs de l’Antwerp positifs au coronavirus, a indiqué lundi l’entraîneur anversois Ivan Leko, lors du tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de Belgique de football.

Dimanche, l’Antwerp a annoncé que quatre joueurs de l’équipe première avaient subi un test positif durant le week-end. Interrogé lors du tirage au sort, Leko a confirmé que Lukaku, qui a rejoint le ‘Great Old’ en fin de mercato, était l’un des quatre joueurs. « Nous voulons le revoir rapidement à l’entraînement, nous espérons qu’il sera rapidement de retour et qu’il puisse devenir un joueur important pour nous. » Leko a ensuite expliqué que les trois autres joueurs concernés sont De Sart, Coopman et Seck.

« Ce sont des temps difficiles, nous devons l’accepter », a expliqué Leko. « Nous devons prendre nos responsabilités, pour nous-mêmes, mais aussi pour notre famille et tout le monde à l’intérieur du club. Nous espérons que nous pourrons rapidement stoppper le virus, mais si le football s’arrête, alors ce sera pour longtemps. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous