Ligue 1: Frédéric Antonetti retrouve le poste d’entraîneur du FC Metz

@AFP
@AFP

Le FC Metz a annoncé lundi le retour sur le banc de touche de Frédéric Antonetti, qui avait souhaité prendre du recul en décembre 2018 pour accompagner son épouse. Vincent Hognon assurait l’intérim comme entraîneur principal depuis lors.

« Lorsque Frédéric a souhaité en décembre 2018 prendre du recul pour accompagner son épouse, nous avions convenu ensemble qu’il retrouverait sa place d’entraîneur de l’équipe lorsqu’il sentirait que c’est le bon moment », a expliqué Bernard Serin, président du club. « Cette logique avait été entendue et partagée par tous au sein du FC Metz, et c’est elle qui a guidé notre fonctionnement sportif depuis lors. Aujourd’hui, il s’agit donc simplement de la suite naturelle de ce dispositif : Frédéric redevient l’entraîneur principal de notre équipe. »

Vincent Hognon a parfaitement assuré l’intérim, puisqu’il avait gagné le titre en Ligue 2, obtenant la promotion parmi l’élite, en mai 2019 et assuré le maintien en Ligue 1 l’année suivante. Il n’a pas souhaité reprendre son poste d’adjoint et quitte le club, a précisé le FC Metz.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous