Jaroslav Silhavy, le coach de la Tchéquie, et Amadou Diawara, joueur de l’AS Rome, positifs au coronavirus
Silhavy sera remplacé par son adjoint Jiri Chytry, qui ne présente actuellement aucun symptôme du virus, pour le match de la Ligue des Nations de mercredi contre l’Écosse à Glasgow.

Après les trois internationaux Borek Dockal, Adam Hloosk et Antonin Barak, le sélectionneur tchèque Jaroslav Silhavy a lui aussi été testé positif au coronavirus. La nouvelle a été confirmée lundi par la fédération tchèque.
Amadou Diawara aussi positif
Amadou Diawara, médian guinéen de l’AS Rome, a annoncé lundi sur les réseaux sociaux avoir été testé positif au Covid-19.
« Ce matin, j’ai effectué le test en rentrant de l’équipe nationale, malheureusement je suis positif au Covid-19 », a écrit Diawara. « Je veux rassurer les personnes qui me connaissent, heureusement je me sens bien, mais, bien sûr, je devrai respecter une période de quarantaine. J’espère pouvoir être à nouveau disponible pour l’entraîneur le plus tôt possible. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire