Le coach de l’Islande et son staff absents face aux Diables rouges: ils sont en quarantaine après un cas de coronavirus dans la fédération

Photonews
Photonews

Erik Hamrén, le sélectionneur de l’Islande, ne sera pas sur le banc mercredi face aux Diables rouges dans le cadre de la Nations League. Le Suédois ainsi que l’ensemble de son staff sont en quarantaine suite à un cas de coronavirus parmi les employés de la fédération islandaise de football (KSI).

À l’heure actuelle, il n’y a « aucun signe de contagion parmi les joueurs et aucun signe que le match contre la Belgique ne puisse avoir lieu », a précisé la fédération.

La KSI n’a pas annoncé qui remplacera Hamren sur le banc de touche.

Les joueurs islandais n’ont pas eu de contact avec le collaborateur concerné et peuvent continuer leur préparation pour le match contre les Diables rouges.

L’Islande sera privée de plusieurs joueurs contre la Belgique. Alfred Finnbogason (Augsbourg, ex-Lokeren), Ragnar Sigurdsson (Copenhague), Arnor Sigurdsson (CSKA Moscou) et Kari Arnason (Vikingur) sont blessés. Le capitaine Aron Gunnarsson (Al-Arabi), Johann Gudmundsson (Burnley) et Gylfi Sigurdsson (Everton) sont également indisponibles.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • PHOTONEWS_10891760-037

    Par Sébastien Huzler

    Mouscron

    Excel Mouscron: les Hurlus sont sans vestiaire

  • Sta

    Par Jonas Bernard

    Standard

    Le Standard se cherche toujours un leader en attaque

  • SOCCER JPL D10 KV KORTRIJK VS RSCA ANDERLECHT

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    D1A: facile vainqueur de Courtrai, Anderlecht s’est enfin rassuré

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous