Comment recevoir facilement le journal chez vous le(s) jour(s) de votre choix

Comment recevoir facilement le journal chez vous le(s) jour(s) de votre choix

La situation sanitaire étant alarmante, on évoque un nouveau « lockdown ». Un confinement nocturne est décrété en Brabant wallon et en Luxembourg. Personne ne le souhaite. Mais si l’épidémie de Covid-19 continue sa progression actuelle, un nouveau confinement sera inévitable. Le même qu’en mars-avril ? Sans doute pas. En tout cas dans un premier temps. La version papier du journal «Le Soir» reste disponible dans ses points de vente habituels pour accéder à tous les décryptages de la rédaction. Depuis le début de la crise, la rédaction du « Soir » s’est organisée afin de continuer à bien vous informer sur tous ses supports (papier et numérique).

Si vous préférez vous faire livrer le journal chez vous le(s) jour(s) de votre choix en accédant à l'ensemble des contenus numériques de la rédaction, découvrez notre formule sur mesure ICI . Travail, mobilité, consommation, vie sociale…Nos habitudes doivent s’adapter en cette période. Avec « Le Soir », découvrez les analyses, témoignages, reportages d’une vie que nous menons autrement. Pour accéder à tous les articles en illimité uniquement sur le numérique, découvrez notre nouvelle formule «START» ICI

Mode d’emploi pour ne rien manquer

– Ajoutez plus.lesoir.be à vos favoris et accédez à tous les articles de la rédaction, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis votre smartphone, tablette et ordinateur

– Activez les notifications de la rédaction via notre application « Le Soir » (Google Play ICI et App Store ICI)

– Tous les jours, retrouvez votre journal en version numérique dès minuit sur https://journal.lesoir.be ou via notre application «Le Soir»

– Inscrivez-vous aux newsletters « Alerte Info » et « A la Une » pour recevoir les grands titres de l’actualité en un coup d’œil directement dans votre boîte e-mail. Cliquez ici pour vous inscrire.

– Suivez « Le Soir » sur Facebook, Twitter et Instagram

Pas encore abonné(e) ? Rendez-vous sur www.lesoir.be/abonnement

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous