Accueil Sports Football Football belge Division 1B

D1B: Danijel Milicevic s’engage au RFC Seraing

Après avoir quitté Eupen cet été, l’ancien Zèbre s’est engagé avec le club liégeois.

Temps de lecture: 1 min

Libre de tout contrat, Danijel Milicevic s’est engagé avec le RFC Seraing, pensionnaire de D1B. L’ancien joueur d’Eupen, Charleroi et La Gantoise a signé un contrat de deux ans, a confirmé mercredi le club liégeois.

Milicevic, 34 ans, a joué plus de 200 matches en Jupiler Pro League dont 126 avec le maillot de La Gantoise avec qui il a été champion de Belgique en 2015. Il a également évolué six mois en prêt au FC Metz lors de la saison 2017-2018.

« J’ai été séduit par l’ambition du club et le discours du président, que je connais depuis longtemps », a déclaré Milicevic sur le site du club sérésien. « J’étais venu au stade lors du match contre Westerlo et, malgré la défaite, j’ai vu une bonne équipe de Seraing. Cela m’a aidé à poser mon choix. Je pense que mon style de jeu colle bien avec la philosophie prônée par Emilio Ferrera, un coach que je connais et contre qui j’ai souvent joué. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1B

Décodage John Textor, du cinéma au stade Machtens

L’homme d’affaires américain de 56 ans, qui a fait fortune dans l’industrie du cinéma et de la technologie, est aussi co-propriétaire de Crystal Palace (Premier League anglaise) et actionnaire majoritaire de Botafogo (deuxième division brésilienne).

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir