Rafael Nadal: «Djoko a été meilleur que moi, c’est tout»
Le numéro un mondial a battu l’Espagnol Rafael Nadal en trois sets : 7-5, 6-3 et 6-1.

Le Serbe Novak Djokovic, N.1 mondial, est devenu le deuxième joueur de l’histoire à battre Rafael Nadal (N.7) à Roland-Garros, en s’imposant en trois sets 7-5, 6-3, 6-1 ce mercredi en quarts de finale.
L’Espagnol, neuf fois sacré à Roland-Garros, n’y avait jusqu’ici connu qu’une défaite – pour 70 victoires – en 2009, en huitième de finale contre le Suédois Robin Soderling. Djokovic affrontera en demie le Britannique Andy Murray (N.3) ou l’Espagnol David Ferrer (N.8).
« J’ai essayé »
Invalid Scald ID.
« J’ai eu mes moments, mais de manière générale, Novak a été en contrôle la plupart du temps. Il a été meilleur que moi, c’est tout. C’est simple : quand votre adversaire joue mieux que vous et est en meilleure forme que vous, ça peut arriver. C’est arrivé et je le félicite juste. Quand vous jouez contre un joueur qui gagne presque chaque match comme Novak et que vous n’êtes pas assez constant sur la durée du match, ce genre de chose peut arriver. Je ne suis pas content de mon premier set évidemment. Le deuxième set, j’étais là. J’ai perdu un jeu, c’est tout. Bonne bagarre dans le premier. Bonne bagarre dans le deuxième. Dans le troisième, je ne suis pas satisfait de la manière, mais j’ai essayé », a réagi Rafael Nadal.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire