Horeca: fermeture des cafés et restaurants durant 4 semaines
Ce vendredi, le comité de concertation a décidé de la fermeture de l’Horeca pour une période de 4 semaines.

Des mesures supplémentaires sont nécessaires » en vue de limiter la propagation du coronavirus, a affirmé jeudi à la Chambre le Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld). Un comité de concertation qui réunit le fédéral et les entités fédérées se réunissaient ce vendredi après-midi au Palais d’Egmont pour prendre de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
D’après les informations de plusieurs quotidiens, la fermeture ou non de l’horeca a cristallisé les tensions. Suite à ces discussions, une décision difficile est tombée. Durant quatre semaines, et ce à partir de lundi, l’Horeca (cafés et restaurants) devra fermer. Une évaluation du dispositif aura lieu après 15 jours.
Des mesures compensatoires sont prévues. Le droit passerelle sera doublé pour les personnes contraintes de fermer suite aux nouvelles mesures.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
-
Posté par Desmet Marc, vendredi 16 octobre 2020, 19:42
-
Posté par Goovaerts Marie , vendredi 16 octobre 2020, 19:30
-
Posté par Gauthier Marie, vendredi 16 octobre 2020, 19:02
Plus de commentairesSoyons sérieux, ils vont trinquer c'est triste mais... OU était l'Horeca lorsque des milliers de travailleurs ont été virés pour satisfaire quelques actionnaires... et ceci tous les mois, tous les ans depuis des années. Des milliers de chômeurs avec femmes, enfants, maison, factures etc... Il s'agit ici de vie ou de mort (49 nouveaux décès ces dernières 24h) et ça va augmenter!. L'Horeca va certainement avoir un dédommagement, mais bien sûr sur leurs chiffres d'affaires OFFICIELS (aie) des années passées...
Mensonges, mensonges!!!!
Ils vont tuer tous les restaurateurs et tous les membres de l’horeca.....