Ligue 1: Jérémy Doku a effectué ses débuts avec Rennes, qui se contente d’un match nul à Dijon

AFP
AFP

Privé de plusieurs joueurs, le Stade Rennais a concédé le match nul 1-1 à Dijon, la lanterne rouge, vendredi en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 de football. Une mauvaise opération pour les leaders du classement, qui pourraient voir leur première place s’envoler à l’issue de ce week-end. Avec 2 points en 7 journées, le Dijon FCO reste bon dernier. Chez les Bretons, leur nouvelle recrue le Diable rouge Jérémy Doku, qui a débuté avec la Belgique mercredi en Islande, est monté au jeu à la 81e minute alors que le score était acquis.

Quatre jours avant le premier match de Ligue des champions de son histoire contre Krasnodar, le Stade Rennais a été accroché au stade Gaston-Gérard, au terme d’un match très moyen (1-1). Martin Terrier (24e, 0-1) a bien ouvert le score, mais Mama Baldé (53e, 1-1) a permis au club bourguignon d’obtenir son deuxième point de la saison.

Au classement, Rennes, premier, compte 15 points, un de plus que Lille qui dispute dimanche soir (21h00) le derby des Hauts de France face à Lens.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous