Accueil Sports Football Football belge Division 1A

D1A: nouvelle défaite pour Mouscron face à Eupen (0-2)

Avec ce nouveau revers, les Hurlus restent derniers du classement, avec trois petits points au compteur.

Temps de lecture: 1 min

Mouscron reste lanterne rouge après sa défaite 0-2 face à Eupen dimanche dans le cadre de la 9e journée du championnat de Belgique de football. L’Excel reste bloqué à la dernière place avec 3 points, tandis que les Pandas sont 11e avec 11 points.

Knowledge Musona a inscrit le premier but à la 47e minute. Le Zimbabwéen était ensuite à l’assist sur le second but des Pandas, marqué de la tête par Jonathan Heris à la 79e minute : 0-2, score final.

Mouscron, seule équipe de D1A à n’avoir pas encore gagné le moindre match cette saison, fait la mauvaise affaire du week-end. Les Hurlus sont toujours derniers avec 3 points, à une unité de Waasland-Beveren, dont le match face à Eupen a été reporté à la suite des nombreux cas de coronavirus dans l’effectif waeslandien.

La 9e journée de championnat se poursuit dimanche avec le déplacement du leader Charleroi à Genk (18h15) et le match entre Anderlecht et OHL (20h30).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Jean-Pierre André, dimanche 18 octobre 2020, 19:07

    Il devient inévitable de virer l’entraîneur qui a largement bénéficié de la patience de la direction. Place à un nouvel entraîneur et pourquoi pas Custovic,ancien de l’Excel,habitant Mouscron,libre et surtout connaissant la Jupiter League. On en a marre de ces français pseudo formateur-educateur de salon!!!!

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir