Coronavirus: la police met fin à une fête rassemblant 200 personnes à Anderlecht
Plusieurs procès-verbaux ont été dressés, dont un pour rébellion.

La police de la zone de Bruxelles-Midi est intervenue vendredi soir pour mettre un terme à une fête privée dans un bar à chicha rassemblant environ 200 personnes, a-t-elle confirmé dimanche à Belga, sur une information du Nieuwsblad.
C’est un appel anonyme qui a prévenu la police. À leur arrivée dans l’établissement, dont le volet était baissé, les agents ont découvert environ 200 personnes. Outre le non respect des mesures de rassemblement, les bars sont également fermés en région bruxelloise depuis le 8 octobre pour tenter de freiner la propagation du coronavirus.
La police a évacué l’établissement et dressé six procès-verbaux pour non-respect des mesures liées au Covid-19 et l’un pour rébellion.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir24 Commentaires
Ces personnes, plus d'intervention mutuelle et dans le fond de la liste d'attente en cas de Covid.
Peu importe la nationalite des fetards. Le fait est que malheureusement, trop de gens ecerveles n'ont encore rien compris a ce qui se passe. Dans une telle fete reunissant 200 personnes, la probabilite qu'il y ait plusieurs contaminations en une fois est tres elevee. Je comprend la colere de l'horeca quand on voit ca, ces inconscients anehantissent tous leurs efforts. Les 200 personnes presentes devraient avoir une amende lourde, qui viendra alimenter une caisse de solidarite pour les entreprises mises en difficulte.
Une punition doit faire mal sinon cela ne sert a rien. Chacune de ces personnes doivent être identifier et si il tombe malade du Covid19, les remboursements mutuels ne doivent plus êtres octroyés à ces personnes et à la limite plus être prioritaire pour les soins.
Chicha? Anderlecht ? Il ne devait pas être présent beaucoup de belges!!
D'ailleurs, il n'y a eu que 6 PV, on se demande pourquoi, ils n'étaient pas tous en infraction ?