Coronavirus: un Allemand asperge de gaz lacrymogène des gens ne respectant pas les distanciations
L’homme a expliqué aux policiers que c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour tenir les passants à distance.

La police a arrêté samedi dans la ville allemande d’Aix-la-Chapelle un homme qui aspergeait les gens au visage avec du gaz lacrymogène. L’homme de 71 ans a attaqué les personnes qui ne respectaient pas les mesures de distanciation sociale, ont fait savoir lundi les forces de l’ordre.
Selon la police d’Aix-la-Chapelle, l’homme âgé a d’abord aspergé un groupe de joggeurs, puis deux cyclistes. Les victimes, un homme de 51 ans et sa femme de 49 ans, ont appelé la police. L’homme a expliqué aux policiers que c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour tenir les passants à distance. La justice allemande a ouvert une enquête.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir11 Commentaires
-
Posté par Boer Mr, lundi 19 octobre 2020, 19:09
-
Posté par Charlot Michel, lundi 19 octobre 2020, 18:46
-
Posté par Delvaux Alain, lundi 19 octobre 2020, 18:23
-
Posté par Staquet Jean-marie, lundi 19 octobre 2020, 18:20
-
Posté par Chalet Alain, lundi 19 octobre 2020, 18:12
Plus de commentairesLes victimes, un homme de 51 ans et sa femme de 49 ans n'ont pas respectes la distantation sociale. Un homme et sa femme, comprenez-vous?
Certains ministres et leurs experts-charlatans tiennent constamment des propos d'une grande violence, il ne faudrait pas s'étonner que des esprits faibles les prennent au sérieux et réagissent comme cet Allemand.
Un Boomer frustré
J'en connais sur ce forum qui vont voir en lui un héros ultracivique.
Cet homme a tort d'employer un moyen "violent"? C'est le virus qui est le plus dangereux et même mortel, pas le gaz lacrymogène! Cet homme pourrait sûrement plaider la légitime défense.