Le bénéfice individuel de la vaccination des jeunes et moins jeunes ados qui ne souffrent pas de comorbidités est faible, le risque de faire une forme grave de la maladie étant quasi nul. Mais elle peut contribuer à l’apaisement général.
Pour le gouvernement, l’enjeu est double: d’une part, offrir aux auditeurs de la RTBF des espaces sans publicité et un meilleur confort d’écoute des programmes et, d’autre part, diminuer progressivement la dépendance du média public vis-à-vis d’un marché publicitaire qui s’érode.
Otite web
Selon le président français, Emmanuel Macron, les pays de l’Union européenne doivent se mettre d’accord pour reconnaitre les mêmes vaccins. © Reuters.
Jürgen Conings a été retrouvé mort dans le Dilserbos, un bois sur le territoire de la commune de Dilsen-Stokkem. Le corps en putréfaction se trouvait dans un bosquet, situé à 150 mètres en dehors du périmètre fouillé durant des jours par des dizaines de soldats et de policiers.
belgaimage-173426052-full
Plusieurs centaines de milliers de personnes ont pris le chemin de l’exode pour fuir l’éruption du volcan.
Moderna demande l’autorisation de son vaccin anti-Covid pour les adolescents au Canada et dans l’UE.
belgaimage-172004632-full
Maintenant que l’EMA a donné son accord, c’est aux Etats de l’UE de décider s’ils vaccinent ou non leurs adolescents.
belgaimage-176636993-full
Les centres de vaccination qui travaillent avec le système Qvax ont reçu comme consigne d’établir les mêmes priorités que celles fixées pour la campagne régulière.
La Bolivie a signé un accord avec un groupe pharmaceutique canadien, Biolyse, afin qu’il lui livre 15 millions de doses d’un générique du vaccin de Johnson&Johnson pour un prix de 3 à 4 dollars la dose.
Il n’est pas non plus nécessaire d’interrompre un traitement anti-inflammatoire avant la vaccination.
d-20201028-GJMZDR 2020-10-27 18_36_55
29% des pharmaciens estiment à présent travailler en pilote automatique.
Les traitements mettent plus de temps à arriver sur le marché que les vaccins.
07127092
59718490
ROMANIA PANDEMIC CORONAVIRUS COVID19 VACCINATION MARATHON