Le RFC Seraing engage l’ancien joueur du Standard Ibrahima Cissé

@News
@News

Le milieu de terrain du RFC Seraing est à nouveau renforcé. La direction est parvenue à un accord avec Ibrahima Cissé. Le médian, qui s’entraîne avec les Sérésiens depuis un peu plus d’une semaine, a tant séduit la direction que l’entraîneur, Emilio Ferrera. L’opportunité d’engager un nouveau joueur de talent et d’expérience était trop belle pour la laisser passer.

Ibrahima Cissé rebondit donc au Pairay après son expérience anglaise. Le milieu récupérateur avait rejoint Fulham à l’été 2017. Après une saison en Championship, il avait évolué en Premier League lors de l’exercice 2018-2019. Le club londonien n’avait cependant pu éviter la relégation. La saison dernière, Ibrahima Cissé n’a pas eu l’occasion de s’illustrer en Championship, n’entrant plus dans les plans de l’entraîneur Scott Parker. Les parties ont ainsi mis un terme au bail qui les liait en février dernier, d’un commun accord.

Depuis, Ibrahima Cissé était à la recherche d’un nouveau défi, d’un lieu où il pourrait rebondir après s’être illustré avec le Standard et Malines en début de carrière. Il avait notamment disputé plusieurs rencontres de Coupe d’Europe avec les Rouches.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous