Le RFC Seraing engage l’ancien joueur du Standard Ibrahima Cissé
Si mercredi le RFC Seraing a frappé fort en enrôlant Danijel Milicevic, il en remet une couche ce lundi. Le président Mario Franchi vient en effet de faire l’acquisition d’un autre joueur de renom avec Ibrahima Cissé (26 ans). L’ancien Standardman était libre de tout contrat depuis qu’il a mis un terme à son bail avec Fulham en février dernier. Il signe un contrat de deux ans en faveur du club du Pairay.

Le milieu de terrain du RFC Seraing est à nouveau renforcé. La direction est parvenue à un accord avec Ibrahima Cissé. Le médian, qui s’entraîne avec les Sérésiens depuis un peu plus d’une semaine, a tant séduit la direction que l’entraîneur, Emilio Ferrera. L’opportunité d’engager un nouveau joueur de talent et d’expérience était trop belle pour la laisser passer.
Ibrahima Cissé rebondit donc au Pairay après son expérience anglaise. Le milieu récupérateur avait rejoint Fulham à l’été 2017. Après une saison en Championship, il avait évolué en Premier League lors de l’exercice 2018-2019. Le club londonien n’avait cependant pu éviter la relégation. La saison dernière, Ibrahima Cissé n’a pas eu l’occasion de s’illustrer en Championship, n’entrant plus dans les plans de l’entraîneur Scott Parker. Les parties ont ainsi mis un terme au bail qui les liait en février dernier, d’un commun accord.
Depuis, Ibrahima Cissé était à la recherche d’un nouveau défi, d’un lieu où il pourrait rebondir après s’être illustré avec le Standard et Malines en début de carrière. Il avait notamment disputé plusieurs rencontres de Coupe d’Europe avec les Rouches.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire