Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Sporting de Charleroi: Joris Kayembe marque le pas

Considéré comme l’une des révélations du début de championnat, Joris Kayembe est quelque peu rentré dans le rang, comme en témoigne sa performance de dimanche à la Luminus Arena. Mais quoi de plus logique, finalement, pour un joueur n’ayant plus enchaîné autant de rencontres depuis plus de trois ans ?

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Plus que toute autre discipline, le football a ça de cruel que ses vérités peuvent diamétralement différer d’une semaine à l’autre, des équipes ou des joueurs pouvant passer des louanges aux critiques en l’espace de quelques jours seulement. Avec son récent bilan d’un point sur neuf en championnat et son élimination en barrages de l’Europa League, le Sporting de Charleroi ne déroge pas à cette règle, pas plus que certains membres de son noyau.

Ainsi, alors qu’il était encensé par tous en début de saison, à tel point qu’il a pu fêter au début du mois sa première sélection chez les Diables rouges, Joris Kayembe semble marquer le pas ces dernières semaines. À Genk ce dimanche, le gaucher de 26 ans est même passé à côté de son sujet, en étant directement impliqué dans les deux réalisations limbourgeoises, laissant notamment Ito totalement seul sur son flanc sur l’ouverture du score.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs