Ligue des champions: Lionel Messi, buteur contre Ferencvaros, s’offre un nouveau record impressionnant (vidéo)
L’Argentin du FC Barcelone a marqué sur penalty mardi soir et est le seul joueur à avoir fait trembler les filets dans 16 éditions consécutives de C1.

Le FC Barcelone s’est facilement imposé 5-1 face à Ferencvaros mardi lors de la première journée de Ligue des champions. Sans surprise, l’inévitable Lionel Messi y est allé de son but, ouvrant le score à la 27e minute sur penalty. Cette réalisation permet à l’Argentin de décrocher un nouveau record.
Messi égale en effet le record de Ryan Giggs en marquant au moins un but dans 16 éditions différentes. Reste qu’à la différence du Gallois, le joueur du Barça a réalisé cette performance lors de 16 éditions consécutives. Il pourrait néanmoins être rapidement rejoint par Karim Benzema qui en est à 15 éditions. Le Français, buteur lui aussi depuis la saison 2005-2006 en C1, entre en lice avec le Real Madrid à partir de ce mercredi face au Shakhtar Donetsk.
Par ailleurs, avec ce but face à Ferencvaros, Messi aura désormais fait trembler les filets contre 36 équipes différentes.
Retrouvez le but de Lionel Messi face à Ferencvaros en cliquant ICI
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire