Coronavirus: le Colruyt d’Anderlecht ferme après la détection d’un cluster au sein du personnel

Coronavirus: le Colruyt d’Anderlecht ferme après la détection d’un cluster au sein du personnel
Belga

Le magasin d’alimentation Colruyt situé chaussée de Mons à Anderlecht a été fermé mercredi en raison de la détection d’un cluster au sein de l’équipe du personnel, a indiqué en matinée la porte-parole du groupe Colruyt Hanne Poppe. Une autre équipe est en train d’être mise sur pied dans l’objectif de rouvrir le magasin dès jeudi matin.

Ce sont 7 cas qui ont été détectés en peu de temps au sein d’une équipe qui compte un peu plus de 40 personnes. De plus, deux autres collaborateurs sont en quarantaine dans l’attente du résultat de leurs tests.

Une équipe de remplacement dès jeudi

« Après avoir évalué la situation avec le médecin d’entreprise, et dans le souci de protéger nos collaborateurs et leurs familles ainsi que nos clients, nous avons décidé de placer l’entièreté de l’équipe du magasin en quarantaine », explique Hanne Poppe. « S’agissant du plus grand magasin en région bruxelloise, remplacer toute une équipe demande de la préparation. C’est la raison pour laquelle le magasin sera fermé aujourd’hui. Une équipe de remplacement prendra les rênes du magasin dès jeudi matin. »

Une équipe de nettoyage a été mobilisée pour désinfecter entièrement le site en vue de la réouverture du magasin jeudi matin.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous